Tour de Belle-île à pied : arrivée à Quiberon

Dimanche 27 juillet : veille du départ

2060Après 3 jours de plongée avec Billy à Larmor-plage, je le dépose à la gare de Lorient le dimanche midi. Je pars ensuite à Quiberon pour prendre le bateau vers Belle-île-en-mer le lendemain. Après quelques ralentissement sur la presqu’île, je trouve un bon camping à Kerné qui se situe du côté de la côte sauvage et pas loin du centre-ville. On pourra déposer notre voiture sur le parking visiteur qui est en pleine campagne, cela évite de payer cher pour stationner au grand parking du sémaphore.

2079Le camping est bien, pas cher et je fais un tour sur la côte en attendant Gaëtan, mon colocataire et ami. Il arrive à 19h30, le campement est monté. On boit une bière ensemble à la plage et partons à pied manger en ville un kebab. Il y a du monde dans les restaurants mais pas de bar sympa. On repars sous la pluie, nos sweats sont trempés, on a pas prévu le k-way :-/ 25 minutes de marche à travers les lotissements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>